Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage de Farah et Oidi
16 mars 2009

Le jour J

Si vous êtes arrivés jusqu'à ce blog c'est que vous avez reçu le faire part et appris la bonne nouvelle. Ca y est, je me marie. J'entend déjà toutes vos questions: "Mais où c'est Grand-Charmont, dans le sud, le nord ou peut-être bien que c'est en Allemagne?!!"

Et bien non, vous avez tout faux. J'ai donc décidé de faire ce blog afin de répondre (en avance) à toutes vos questions (tout à fait légitimes d'ailleurs!) de mes chers amis parisiens qui tremblent d'avance à l'idée de quitter la sérénité de Paris et sa banlieue.

Je commence donc aujourd'hui par vous dire quand se déroulera le mariage. Ca sera le 6 JUIN 2009. Oui, je sais vous le savez déjà. Mais avez tous pensé à poser vos RTT, prendre des billets de TGV ou louer un véhicule car le mariage aura lieu dans un lieu sombre, froid et loin loin de Paris.Mais le lieu fera l'objet d'un prochain article.

figurine_pi_ce_mont_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Le mariage de Farah et Oidi
Publicité
Le mariage de Farah et Oidi
Archives
Publicité